Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
14 avril 2009

Un nouveau dans la cuisine

et oui ! un ptit nouveau est arrivé dans notre cuisine il y a 2 semaines déjà et pas un mot ici...
Depuis le 28 mars, le Thermomix est là !

ScreenHunter_1

Faut dire que j'attendais d'avoir des photos histoire de vous faire baver un peu, mais j'ai un problème : pas un plat ne tient jusqu'à ce que l'appareil photo arrive dans la cuisine !!!
On a testé les soupes de légumes (pardon, les veloutés !), la bisque de crevette, le couscous de poissons, le lapin aux pruneaux, le moelleux au chocolat, le pain, la brioche, les sorbets... et j'en oublie sûrement ! miam ! (presque) toujours réussi !

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de cuisiner avec (heureusement :-D) <br /> ce week-end, les invités ont eu droit notamment à des gougères, des veloutés de légumes, une tarte au citron... miam ! <br /> Viendez !!!
E
c'est quoi ce truc ? <br /> Je ne connais pas !<br /> <br /> En tous cas, un énorme merci de m'avoir mis dans tes liens .
P
On verra si on peut faire des photos... après ! ;)
M
attend.. on vient avec l'apn<br /> ou nos bouches ouvertes<br /> au choix<br /> <br /> :D
C
j'l'ai dejà vu à l'oeuvre... j suis jalouse !!!
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité