Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
29 mars 2009

Mes torchons sortis du placard

Chris et Clo ont lancé un petit jeu : il s'agit de montrer son plus beau torchon ... ou le plus pourri, ou le plus sentimental ... Voici le mien et sa petite histoire :

Dans la catégorie familial, vintage et... résistant, voici les torchons d'"O.M." retrouvé au fond d'une malle pleine de savons de Marseille et ramené de vacances en Lozère :

ScreenHunter_04_Mar

j'adore ces torchons, y en a pas un de la même taille, pas tous finis, mais résistant sans pareil !

Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'adore tes torchons, je louche sur ce genre de linge à chaque fois que je vais aux Puces.......
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité