Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Un vrai ratage

Il y a des soirs où il faut sortir un truc tout prêt du congel, des soirs où même le passage au micro-onde peut se révéler hasardeux, des soirs où il ne faut surtout pas tenter de cuisiner...
Ce soir, c'était un soir comme ça, pourtant... rien à sortir du congel... rien à passer au micro-onde...
Alors, j'ai réussi un ratage culinaire comme il y avait longtemps (je crois que ça valait le welch-je-sais-plus-quoi !). Avec des poireaux, un reste de saucisse, j'ai voulu faire une tarte, puis je me suis dit qu'un crumble serait plus rapide. Enfin je me suis retrouvée avec une sorte de pâte brisée au dessus des poireaux sur lesquels je n'avais rien mis vu que papa-ours avait fini la crème hier pour faire un gratin (absolument délicieux lui...). Bref, j'en avait franchement marre, j'ai tout posé dans le plat et mis dans le four (qui pour couronner le tout fumait grâce au gras du déjeuner que j'avais oublié de nettoyer, hum !).
Après le bain des enfants, c'était prêt, pas bon du tout, mais avec de la moutarde et une grosse faim, on l'a mangé quand même ! (même Malo s'est à peine aperçu qu'il mangeait des poireaux !!!).

pas eu le temps de faire de photos, mais on s'en remettra !

Publicité
Commentaires
P
Perso, le welsh rarebit n'était pas foncièrement mauvais. Il fallait juste conserver cette recette à la bière pour ce qu'elle était, une entrée, et pas vouloir en faire un plat. C'est là que c'est devenu écoeurant.<br /> C'est vrai que dans tous les cas, ce ratage-là ne mérite pas une photo. ;)
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité