Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Tadiiinnn !

Un dimanche bien frisquet, un après-midi où tout le monde a envie de rester au chaud en attendant la tarte aux pommes... et nous voilà tous les 4 dans les quelques m² de notre super buanderie-atelier, dernière pièce née de la maison !
Papa-ours enduit les têtes de ces dernières marionnettes, Petit-ours peint et teste de nouveaux mélanges de couleurs, Mini-Ours joue sur un coin de tapis et je déplie enfin les patrons tant attendus !!!
Bon, le samedi aprem improvisé avec les copains hier ne nous a pas permis d'aller faire le plein de tissus, du coup, je me replie sur une serviette de table pour Elouan dans la toile verte que j'avais utilisé pour le tablier de peinture de Malo en septembre. L'avantage, c'est que j'ai déjà terminé !!!
ScreenHunter_01_Jan   bon, la photo est franchement moche, mais je suis naze pas le courage de recommencer, j'éditerai ce message demain pour ajouter une photo de la serviette sur Mini-Ours ;-)

petite joie supplémentaire du week-end : Elouan dort depuis 1h30 déjà !!! (ça fait un bon mois qu'il ne reste pas plus de 35 minutes tout seul...).

[Edit lundi soir : chose promise, chose due, voici le gourmand et sa nouvelle serviette de table, la frime !

ScreenHunter_03_Jan

Publicité
Commentaires
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité