Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Je vois rouge !*

ça y est... sans aucun doute cette fois, le retour de couches est là...
Après la naissance de Malo, il était arrivé pile le jour de son 1er anniversaire. Cette fois encore, ça sera une date assez facile à retenir, vu que c'est le 40ème de ma sœur ! mais Elouan n'a que 9 mois et quelques jours... j'aurais bien patienté encore un peu moi... d'autant que j'ai plutôt eu ma dose les 3 premiers mois non-stop...
mais bon, si on excepte les conséquences immédiates franchement pas rigolotes, c'est un retour plutôt joyeux finalement :-)


* extrait du désormais célèbre dans tout Issoire Magicien des Couleurs ;-)

Publicité
Commentaires
M
ben te plains pas, je l'ai encore plus tôt que les autres fois ce coup-ci car c'était le 1er janvier... et pour les 4.5 mois de mon fils, bouh !!<br /> donc le 9 ta soeur a eu 10 ans de plus que la mienne le 8...<br /> que c'est troublant tout cela ;)<br /> <br /> bon courage pour la vision rouge tous les mois, on s'en passe tellement facilement... ;)
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité