Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
14 mars 2009

Blog en quarantaine

... cause grrrrosse rhino partagée par toute la famille, une 4ème dent enfin sortie, un brin de conjonctivite, des nuits très très entrecoupées, des endormissements impossibles, une semaine loooooooooooongue et un week-end tant attendu pour dormir !

bref, un blog et une machine à coudre sous la poussière à mon grand désespoir, vu que je suis allée refaire le plein à Clermont en début de semaine (j'ai profité d'une formation pour passer par hasard tout près d'un magasin de tissus !)
ScreenHunter_06_MarScreenHunter_07_MarScreenHunter_06_Mar
ScreenHunter_07_MarScreenHunter_06_MarScreenHunter_07_Mar

plein d'idées dans la tête, vivement que les nez se débouchent et que les enfants arrêtent de grogner ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci Maïpi de l'invit, je crois que je vais me laisser tenter tiens !
Z
ça va mieux? je vous le souhaite, et merci du passage sur zelapinkikoz!
M
au fait ça te dit de nous rejoindre là ?<br /> http://realtimesewing.canalblog.com/
M
t'as trouvé de jolis madras dis donc !<br /> nuit horrible pour nous car Marin a sorti sa 3ème dent la nuit dernière et je sens la 4ème pour dans quelques jours maxi... super !<br /> on va enchaîner surement avec les varicelles de Rose et Marin vu que Hilaire n'a plus que quelques croûtes...<br /> et la reprise dans tout ça ?<br /> je me planque dans ma pièce à couture, ils me verront pas.... ahahah !<br /> <br /> bises aseptisées à la tite famille ours
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité