Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les ours
Chez les ours
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Allez, on se lance !

Après le retour dans la blogosphère, je ne m'arrête plus ! Il me reste 3 petites semaines avant de reprendre le boulot et je n'ai pas l'intention de les gâcher.
Pour la rentrée, il faut deux-trois bricoles à Malo et plutôt que de filer au supermarché (ce que je déteste particulièrement) je vais tenter de faire moi-même. Bon, ça finira peut-être dans les pleurs et au supermarché, mais en attendant je suis ravie et pleine d'idées !!! Alors demain matin, direction le nouveau magasin de tissus d'Issoire pour trouver de quoi faire un mini-cartable et un tablier. Pour commencer, ça devrait pas être trop compliqué... enfin, j'espère ;-)

Publicité
Commentaires
Chez les ours
Publicité
Archives
Publicité